Discover Urban Kombucha

Kombu…what ?

A sparkling tea.

Kombucha is a fresh and slightly tart tea beverage, enhanced by the hard work of a symbiotic culture of microorganisms and yeasts. This ingenious natural fermentation process allows for a wide range of flavors to develop, giving Kombucha its unique characteristics that we love so much.

Kombucha is to tea what wine is to grape, what cider is to apple – without alcohol… !

Kombu…where ?

Originally Asian, but newly Swissed !

We did not reinvent the wheel, we just improved it…! Kombucha came into being more than a thousand years ago and only recently made its way to Western Europe. I must say it has been very busy: born somewhere in northern China 2000 years ago, it first delighted the taste buds of his Imperial Highness The Emperor Qin Shi Huang. Growing in popularity, it then traveled westwards in the goatskin flasks of Genghis Khan and his Mongol warriors before yak-back trekking on the silk Road to join Russia and then Europe, where it recently stopped by Lake Geneva… and plans to remain for a while!

Kombu…why ?

First, because it’s damn good.

Then, because it is made with the finest organic ingredients and has amazing properties thanks to its many organic acids, vitamins and antioxidants. Many people around the world drink it for its health properties. We drink it mostly because it’s freaking delicious. Kombucha has been around for some time, yet Urban Kombucha provides us with a new healthy way to quench our thirst… Cheers to wellness!

Kombu…what?

A sparkling living tea.

Kombucha is a fresh and slightly tart tea beverage, enhanced by the hard work of a symbiotic culture of microorganisms and yeasts. This ingenious natural fermentation process allows for a wide range of flavors to develop, giving Kombucha its unique characteristics that we love so much.

Kombucha is to tea what wine is to grape, what cider is to apple – without alcohol… !

Kombu…when?

Originally Asian, but newly Swissed !

We did not reinvent the wheel, we just improved it…! Kombucha came into being more than a thousand years ago and only recently made its way to Western Europe. I must say it has been very busy: born somewhere in northern China 2000 years ago, it first delighted the taste buds of his Imperial Highness The Emperor Qin Shi Huang. Growing in popularity, it then traveled westwards in the goatskin flasks of Genghis Khan and his Mongol warriors before yak-back trekking on the silk Road to join Russia and then Europe, where it recently stopped by Lake Geneva… and plans to remain for a while!

Kombu…why?

First, because it’s damn good.

Then, because it is made with the finest organic ingredients and has amazing properties thanks to its many organic acids, vitamins and antioxidants. Many people around the world drink it for its health properties. We drink it mostly because it’s freaking delicious. Kombucha has been around for some time, yet Urban Kombucha provides us with a new healthy way to quench our thirst… Cheers to wellness!

Tell me more…

100% Made in Chez Nous, crafted and authentic

Less than 60 calories in each bottle

Certified 100% organic by Bio.Inspecta Suisse

_

0% preservatives, colouring agents or weird stuff

Naturally vegan and gluten-free

Loaded with healthy organic acids and antioxydants

Tell me more…

 100% Made in Chez Nous, crafted and authentic
Less than 60 calories in each bottle
Certified 100% organic by Bio.Inspecta Suisse
0% preservatives, colouring agents or unpronounceable stuff
Naturally vegan and gluten-free
Loaded with healthy organic acids and antioxydants

Découvrez notre Kombucha

Kombu…quoi ?

Une boisson pétillante de vie à base de thé.

Frais, légèrement acidulé et surtout très très bon, le Kombucha est un thé sublimé par le travail assidu d’une culture symbiotique de micro-organismes et de levures. Cet ingénieux processus naturel de fermentation permet à une large palette de saveurs de se développer, donnant au Kombucha ses caractéristiques uniques et tant appréciées.
Le kombucha est au thé ce que le vin est au raisin, ce que le cidre est aux pommes – l’alcool en moins…!

Komb…où…quand ?

Asiatique d’origine, suisse d’adoption.

On n’a pas réinventé la roue, on l’a juste améliorée… Plus que millénaire (oui oui, millénaire!), le Kombucha n’est arrivé que tardivement en Europe Occidentale. Il faut dire qu’il était bien occupé: né dans le nord de la Chine il y a plus de 2000 ans, il est passé sur les papilles gustatives de son Altesse Impériale l’Empereur Qin, a fait un tour dans l’outre de Gengis Khan et ses guerriers mongoles avant de se balader à dos de yak sur la route de la soie pour rejoindre la Russie et enfin l’Europe, où il a récemment fait escale au bord du bleu Léman… et pour un bout de temps !

Komb…pourquoi ?

Déjà, parce que c’est sacrément bon.

Ensuite, parce qu’en plus de n’être composé que des meilleurs ingrédients bio, le Kombucha possède des propriétés étonnantes grâce à ses nombreux acides organiques, vitamines, micro-organismes vivants et antioxydants. Beaucoup de gens à travers le monde en boivent pour ses propriétés santé. Nous, on le boit surtout parce que c’est délicieux. C’est donc une boisson naturelle, tonifiante, et qui bien qu’ancestrale, nous fournit une nouvelle source de désaltération !

Urban Kombucha, c’est simplement le coup de peps naturel et santé que vous attendiez depuis plus de … 2000 ans ! Santé !

Kombu…quoi?

Une boisson pétillante de vie à base de thé.

Frais, légèrement acidulé et surtout très très bon, le Kombucha est un thé sublimé par le travail assidu d’une culture symbiotique de micro-organismes et de levures. Cet ingénieux processus naturel de fermentation permet à une large palette de saveurs de se développer, donnant au Kombucha ses caractéristiques uniques et tant appréciées.
Le kombucha est au thé ce que le vin est au raisin, ce que le cidre est aux pommes – l’alcool en moins…!

Komb..où..quand?

Asiatique d’origine, suisse d’adoption.

On n’a pas réinventé la roue, on l’a juste améliorée… Plus que millénaire (oui oui, millénaire!), le Kombucha n’est arrivé que tardivement en Europe Occidentale. Il faut dire qu’il était bien occupé: né dans le nord de la Chine il y a plus de 2000 ans, il est passé sur les papilles gustatives de son Altesse Impériale l’Empereur Qin, a fait un tour dans l’outre de Gengis Khan et ses guerriers mongoles avant de se balader à dos de yak sur la route de la soie pour rejoindre la Russie et enfin l’Europe, où il a récemment fait escale au bord du bleu Léman… et pour un bout de temps !

Kombu…pourquoi?

Déjà, parce que c’est sacrément bon.

Ensuite, parce qu’en plus de n’être composé que des meilleurs ingrédients bio, le Kombucha possède des propriétés étonnantes grâce à ses nombreux acides organiques, vitamines, micro-organismes vivants et antioxydants. Beaucoup de gens à travers le monde en boivent pour ses propriétés santé. Nous, on le boit surtout parce que c’est délicieux. C’est donc une boisson naturelle, tonifiante, et qui bien qu’ancestrale, nous fournit une nouvelle source de désaltération !

Urban Kombucha, c’est simplement le coup de peps naturel et santé que vous attendiez depuis plus de … 2000 ans ! Santé !

Mais encore ?

100% Made in Chez Nous, artisanal et authentique

Moins de 60 calories par bouteille

Certifié 100% biologique par Bio.Inspecta Suisse

_

Sans conservateurs, colorants et autres bizarreries

Naturellement sans gluten et végétalien

Rempli de bons acides organiques et d’antioxydants

Mais encore ?

100% Made in Chez Nous, artisanal et authentique
Moins de 60 calories par bouteille
Certifié 100% biologique par Bio.Inspecta Suisse
Sans conservateurs, colorants et autres bizarreries
Naturellement sans gluten et végétalien
Rempli de bons acides organiques et d’antioxydants

Thé vert
Gingembre

Thé vert
Menthe Poivrée